RUSÓ SALA y SAKAPATÚ cantan a VÍCTOR JARA y VIOLETA PARRA

Gratuito

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en francés.

Folk, Folklore andin / Chili, Argentine, Pérou, Espagne

Lundi 25 septembre

Sur la scène du Festival de Biarritz, Rusó Sala et le groupe Sakapatú chanteront en hommage à Victor Jara et Violeta Parra. Sakapatú se forme en 2004 à Barcelone, réunissant des musiciens chiliens, argentins et péruviens. Il s’agit d’un des projets musicaux les plus représentatifs de la musique latino-américaine contemporaine en Europe. L’artiste catalane Rusó Sala possède l’une des voix les plus singulières et intimes du panorama musical actuel, utilisant ses dons de compositrice et d’interprète, elle nous fait voyager au fil de sons méditerranéens. Une expérience qui nous connecte avec la musique d’auteur la plus pure et dénuée d’artifices.

Les airs méditerranéens de Rusó Sala et les rythmes latino-américains empreints de sonorités modernes du quartette de Sakapatú nous promettent un mélange onirique en commémoration des cents ans de la naissance de Violeta Parra.

«Sakapatú a démontré du talent, de la virtuosité et spécialement de l’élégance. Rusó Sala, avec sa voix belle et expressive, a rempli de parfums méditerranéens chacun des thèmes musicaux«, Revista Cancioneros.